OuEZoe - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OuEZoe - Le Forum

Forum du groupe pop-rock caennais Où é Zoé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le nouveau forum d'Où é Zoé

Aller en bas 
+9
Tintin
princesse Leia
Bobinette
gaby
totofs2000
petit couillu
juliette
billyblindinhawaï
Pierlo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petit couillu
o. . ...
petit couillu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin à 17:31

rendeer moi aussi j'suis sage, lô! J'écris jamais de bêtizzzes, tabernacle!!!rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lucienne
o. . ...
lucienne


Nombre de messages : 2
Localisation : teurtheville (50)
Date d'inscription : 05/08/2005

le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû à 15:00

J'ai vu les photos du dernier concerts (Jullouville)
et pour moi c'est un scandale ... le public à le droit de savoir :
en effet vous montrer des belles "bimbos" qui vous demandent des authographes or les filles comme moi ne se trouvent jamais dans le champs de vos appareils ...

alors à l'avenir méditez cela :
Citation :
les jolies filles admirent votre groupe et votre musique certes, mais ce sont les autres qui bougent leurs croupent sur votre musique !
Revenir en haut Aller en bas
juliette
où é ...
juliette


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû à 13:06

Lucienne, je suis l'auteur de la photo qui est à l'origine de ton mécontentement Confused. Je ne me fais pas l'avocat de OEZ mais je pense que si les filles avaient été toutes moches, ils auraient quand même mis la photo sur le site, pour preuve: il y a aussi un garçon sur cette fameuse prise. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dooly2Sat
où é ...
Dooly2Sat


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû à 1:43

princesse Leia a écrit:
Tu crois que c'est facile, à 43 ans Shit Embarassed , avec Alzaillemeur. Au fait, j'ai oublié comment ça s'écrit cool-blue

Alzheimer en prof d'histoire de nos enfances... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 11:43

Bonjour,

Je réagi un peu tard certes, mais je voulais juste répondre à Lucienne. Faut pas hésiter à venir nous voir à la fin des concerts. En plus, les photos, c'est pas nous qui les demandons! Bon, j'arriverai bien à savoir un jour qui se cache derrière cette Lucienne ouho j'ai le sentiment de la connaître.

a+
Revenir en haut Aller en bas
when day breaks...
où é z..
when day breaks...


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2005

le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct à 11:45

hey j'ai vu sur le site de liberty que vous alliez jouer à l'abracadabar, j'y suis allé qu'une seule fois ds ce bar, c'était tard dans la nuit et c'était mortel tro bonne ambiance, par contre sur les fotos que j'ai vu des concert qui ont deja eu lieu ça me semble un peu vide erf..

ça vous fait gagner quoi ce concert au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct à 17:33

La réponse est un peu tardive, mais ce concert ne nous fait pas gagner grand chose. C'est une date à Paris, ce qui n'est jamais négligeable pour la "carte de visite" du groupe. J'espère que le son sera bon car on est limité et on doit jouer avec une batterie électronique!!! rire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
lucienne
o. . ...
lucienne


Nombre de messages : 2
Localisation : teurtheville (50)
Date d'inscription : 05/08/2005

le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct à 20:16

Je suis de tout coeur avec vous mes enfants ....
j'aurai aimé aller à la capitale vous écouter en sirotant une petite suze ... mais mon pacemaker ne suporte pas le RER (et ses odeurs!)
alors bon courage mon petit et poursuis ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov à 18:53

Bonjour,

Je voulais juste remercier toutes celles et tout ceux qui sont venus à l'Abracadabar samedi. On a eu un très bon public, et un acceuil très sympa. Je vous invite à découvrir Elliott et Athénaïs (cf sites en lien sur notre site) qui participaient aussi à cette émission.

MERCI,

Moi pour OU E ZOE.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov à 14:03

Just'une petite précision, j'ai écrit plus haut que la batterie était électronique, je me suis trompé, elle ne l'était pas et nous n'avons pas été trop limité au niveau du son comme je le pensais. C'était une bonne expérience à renouveler dans le futur.
Encore merci pour dette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau forum d'Où é Zoé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OuEZoe - Le Forum :: Bienvenue sur le Forum de OuEZoe :: Bienvenue à tous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser