OuEZoe - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OuEZoe - Le Forum

Forum du groupe pop-rock caennais Où é Zoé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le nouveau forum d'Où é Zoé

Aller en bas 
+9
Tintin
princesse Leia
Bobinette
gaby
totofs2000
petit couillu
juliette
billyblindinhawaï
Pierlo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierlo
o. . ...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeMar 30 Nov à 20:42

Bonjour à tous,
bienvenus sur le nouveau forum du groupe Où é Zoé, n'hésitez pas à vous inscrire et à donner votre avis sur le site, notre musique, ou tout autre sujet.
A très bientôt, Pierlo, du groupe Où é Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
billyblindinhawaï
o. . ...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeLun 6 Déc à 19:58

Bon, je vais essayer de lancer le débat :
Pour ou contre les guitares fortes et le voix fluettes dans le rock? (cf Ouest France du 25 novembre). Si un correspondant se reconnaît, il peut venir en débattre en toute tranquilité. On est pas obligé d'aimer OU E ZOE mais la critique de cet article n'arien de constructif. Enfin, tout ça est bien normal : qui dit groupe amateur afro dit critique de "journaliste" amateur jocolor .
A ciao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
où é ...
juliette


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeLun 6 Déc à 22:52

Boulet Moi je suis plutôt contre les correspondants débiles qui viennent aux concerts en gardant leurs boules quiès et avec des oeillères Thumb down
Sûr que le correspondant n'était pas une fille sinon il serait tombé sous le charme... Embarassed
Sans rire les concerts sont toujours géniaux, BRAVO!!! cheers
@+
Juliette smurfin
Revenir en haut Aller en bas
petit couillu
o. . ...
petit couillu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeMar 7 Déc à 11:38

rendeer 'suis carrément d'accord, lô ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
totofs2000
où . ...
totofs2000


Nombre de messages : 11
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 10/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeVen 10 Déc à 0:25

yo , bein pour la zic je sais pas ,
mais le theme du forum il me plais bien lol!


Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaporamas.net
totofs2000
où . ...
totofs2000


Nombre de messages : 11
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 10/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeVen 10 Déc à 0:29

Pierlo a écrit:
Bonjour à tous,
bienvenus sur le nouveau forum du groupe Où é Zoé, n'hésitez pas à vous inscrire et à donner votre avis sur le site, notre musique, ou tout autre sujet.
A très bientôt, Pierlo, du groupe Où é Zoé.

re yo

essaye de modifier un peu les parametres pour permettre la lecture seule des sujets

affraid @++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaporamas.net
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: au secours totof   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeLun 13 Déc à 16:19

Salut totof

Cool Mon cerveau sublimissime (qui n'a d'égal que ma beauté sensuelle comme chacun sait), est toutefois incapable de faire le truc que t'as dit à propos du forum Shocked

Ce forum a été créé de la meilleur façon qu'il soit :
- il a été créé par moi thumleft
- il a été créé en deux clics

Autant dire que je ne sais absolument pas comment on y touche Rolling Eyes

Si tu pouvais nous expliquer, grosso-modo...
Merci d'avance

Sinié : le batteur du groupe oez. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
billyblindinhawaï
o. . ...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeLun 13 Déc à 19:43

Salut Gaby

Alors comme ça on s'envoie des flower mais on est pas capable de comprendre un truc aussi simple study Faudrait peut-être te dégonfler les chevilles clown ...
Revenir en haut Aller en bas
billyblindinhawaï
o. . ...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeLun 13 Déc à 19:48

En plus, j'ai l'mpression que tu te fous de la gueule de quelqu'un parce que je crois que tu es le bassiste et pas le batteur affraid affraid affraid et puis aussi puker

See you soon in Hawaï afro
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeLun 13 Déc à 19:54

pale oh! je suis démasqué pale

Bon je tiens à rassurer tout le monde. Comme le dit très bien le message pas ci-dessus mais au dessus du message ci-dessus, quelqu'un (que je m'abstiendrai de nommer), trouve le problème "simple" ( Razz ) et va donc le résoudre.
Merci beaucoup à toi, bilibiliblindinehhawai ou ch'ais pas quoi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
petit couillu
o. . ...
petit couillu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeLun 13 Déc à 20:01

rendeer 'suis carrément d'accord, lô! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
billyblindinhawaï
o. . ...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeLun 13 Déc à 22:35

hey, bonhomme,

J'aimerais que tu écrives mon nom comme il faut Shit Bon, j'arrête les querelles ici, je plaisante, je t'ai vu en concert et je dois dire que tu assures bien thumright . J'aime bien ton son!!!, j'espère qu'il y aura bientôt un autre concert dans les environs de Caen.

Never without my island
Billyblindin(sans e ici)hawaï
Revenir en haut Aller en bas
totofs2000
où . ...
totofs2000


Nombre de messages : 11
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 10/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: au secours totof   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeMar 14 Déc à 0:18

gaby a écrit:
Salut totof

Cool Mon cerveau sublimissime (qui n'a d'égal que ma beauté sensuelle comme chacun sait), est toutefois incapable de faire le truc que t'as dit à propos du forum Shocked

Ce forum a été créé de la meilleur façon qu'il soit :
- il a été créé par moi thumleft
- il a été créé en deux clics

Autant dire que je ne sais absolument pas comment on y touche Rolling Eyes

Si tu pouvais nous expliquer, grosso-modo...
Merci d'avance

Sinié : le batteur du groupe oez. What a Face

yo

bah en fait tu es surement administrateur du forum !!
donc t'as un mot de pass qui te permet de modifier les themes du forum et tout et tout, en gros tu te connecte avec ton nom d'utilisateur de quand tu as crée ton forum

et en bas tu as un lien comme ca --> aller au panneau d'administration du forum santa

voili voilou

@++ les djeunsssss

pour info mon forum, bah ya pas a dire les utilisateurs ils s'en tapent dans l'ensemble .. lol
lol!

http://membres.multimania.fr/diaporamapps/forum/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaporamas.net
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeMar 14 Déc à 12:52

Merci beaucoup totofs2000

Je vais essayer de suivre tes conseils... Pourvu que ça marche!
salut
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pierlo
o. . ...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeMer 15 Déc à 20:46

petit couillu a écrit:
rendeer 'suis carrément d'accord, lô! rendeer
Dis moi bonhomme... Rolling Eyes Tu sais dire autre chose? Tu as participé deux fois au forum et c'est pas très varié Mr.Red
Essaie d'être un peu plus inventif la prochaine fois Wink
@+ smurfin
Revenir en haut Aller en bas
juliette
où é ...
juliette


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeMer 15 Déc à 20:56

Le message juste avant est de moi Embarassed Je ne sais pas pourquoi ça a mis Pierlo confused Je précise juste pour que personne ne s'interroge sur ses préférences comme j'ai signé smurfin
Revenir en haut Aller en bas
totofs2000
où . ...
totofs2000


Nombre de messages : 11
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 10/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeJeu 16 Déc à 23:34

gaby a écrit:
Merci beaucoup totofs2000

Je vais essayer de suivre tes conseils... Pourvu que ça marche!
salut
@+

bah ca fonctionne thumright thumright thumright thumleft thumleft Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red


c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diaporamas.net
Bobinette
o. . ...
Bobinette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2005

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeVen 27 Mai à 14:33

Hello tout le monde , il était temps que je me reveille pour vous rejoindre!
I don't want that

En relisant tous vos commentaire je suggère aux "administrateurs" du site (enfin si on peut les appeler ainsi confused !?) de se créer un topic de style gérance du site ! Ca permettrait aux gentils visiteurs de ne pas etre pris dans des querelles qui n'ont rien à voir avec la musique!!! Exclamation

Bon sinon pour votre super concert à Epron thumright je l'ai loupé mais c'est peut-etre justement pour ca qu'il a aussi bien marché Laughing (enfin comme d'hab quoi)

Bref bonne continuation et vivement cet été avec tous vos concerts What a Face j'arriverai peut-etre a en voir un un que vous qualifirez d'inoubliable! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeVen 10 Juin à 15:35

Attention !!!

Mon "chef de service va essayer de s'exprimer : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
princesse Leia
o. . ...
princesse Leia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2005

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeVen 10 Juin à 15:37

Cher Gaby,
Tu as beau être assis derrière un ordi, dans mon dos, je vois bien que tu ne travailles pas.J'ai des yeux derrière la tête cyclops , c'est pour ça qu'on m'a embauchée tongue
tu fais rien qu'à peaufiner ton site de daube (non, je rigole Mr.Red , il est extraordinaire) et tu gaspilles l'argent du contribuable. Signé : ton chef suprême. batman
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeVen 10 Juin à 15:38

cheers Bravo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse Leia
o. . ...
princesse Leia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2005

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeVen 10 Juin à 15:44

Tu crois que c'est facile, à 43 ans Shit Embarassed , avec Alzaillemeur. Au fait, j'ai oublié comment ça s'écrit cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeVen 10 Juin à 15:49

Tu fais + jeune sur la photo... ah ouai mais c'est les premiers starwars!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse Leia
o. . ...
princesse Leia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2005

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeVen 10 Juin à 15:50

Un petit mot pour bobinette, je ne me souviens pas non plus de l'endroit où nous étions en vacances quand tu as pris cette photo de moi. Question Encore Ayezayemeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
où é ...
Tintin


Nombre de messages : 20
Localisation : caen
Date d'inscription : 10/06/2005

le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitimeSam 11 Juin à 13:36

Salut la jeunesse !!!

il était tant que la sagesse s'installe dans ce forum quelque peu désordonné !

alors me voici : moi la sagesse même, .... celle qui vous manque tant, et vous emmenera, si vous m'écoutez, vers le paroxisme de celle-ci.

alors si vous avez le moindre dilemne dans votre petite vie, la moindre intérrogation ou besoin de conseil d'un pro n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau forum d'Où é Zoé Empty
MessageSujet: Re: le nouveau forum d'Où é Zoé   le nouveau forum d'Où é Zoé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau forum d'Où é Zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OuEZoe - Le Forum :: Bienvenue sur le Forum de OuEZoe :: Bienvenue à tous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser