OuEZoe - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OuEZoe - Le Forum

Forum du groupe pop-rock caennais Où é Zoé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Signer le livre d'or

Aller en bas 
+8
la chope
Gaëlle
FafniR
Alviss
samael
Christelle
Mélanie
Guillaume
12 participants
AuteurMessage
Guillaume
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2004

Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Signer le livre d'or   Signer le livre d'or Icon_minitimeJeu 9 Juin à 18:50

Toby a déjà signé le livre d'or, mais dans une autre rubrique. Voilà ce qu'il a mis :


Salut, je faisait partie du groupe angström qui a participé au festival des papillons de nuits en 2002. Aujourd'hui le tremplin de la Bazoge va permettre à un nouveau groupe de jouer devant une foule conséquente.
Donc en surfant sur le site des papillons de nuits je suis tombé sur votre liens. Et j'ai écouté un peu vos morceaux et je voulais juste dire que c'est bien sympa et continuez comme ça. Bin j'invite les gens à aller vous voir.

_________________
Toby or not Toby
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
o. . ...
Mélanie


Nombre de messages : 3
Localisation : Le Pailly (52) + Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or   Signer le livre d'or Icon_minitimeDim 31 Juil à 16:11

je savais pas où mettre ça mais c'est simplement pour dire que le nouveau forum de mon association ouvre!!!
Vous pouvez le découvrir sur http://artistes-culturest.zikforum.com/index.forum !!!
Plus complet et plus basé sur les groupes et les professionnels de la zic... Djool (bassiste d'Aeternam) et moi même on vous y attend Wink
A bientôt!
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://wax42.zikforum.com/index.forum
Christelle
o. . ...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2005

Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or   Signer le livre d'or Icon_minitimeSam 20 Aoû à 20:40

Voilà j'ai découvert votre groupe tout à fait par hasard en surfant sur le site nfo-groupe et je vous dis BRAVO.

Message pas très original mais sincère band.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2004

Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or   Signer le livre d'or Icon_minitimeMar 23 Aoû à 14:54

Salut Christelle,

Merci pour ce petit message, ça fait toujours plaisir. N'hésites pas a t'abonner à la mailing list pour avoir toutes les infos sur OU E ZOE.
Heureux de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
samael
o. . ...
samael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2006

Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Sympathique.....   Signer le livre d'or Icon_minitimeDim 15 Jan à 0:32

Oui, sympathique, de la musique que j'aime bien, et que je fais découvrir autour de moi (comme toutes celles que j'apprécie et que je découvre via mon site d'ailleur! rire ). Plus sérieusement ( rire ), je souhaite beaucoup de chance à ce groupe qui a la possibilité de percer et de trouver son public.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsmvids.com
Alviss
o. . ...
Alviss


Nombre de messages : 5
Localisation : Coulommiers (seine et marne)
Date d'inscription : 19/02/2006

Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Super groupe   Signer le livre d'or Icon_minitimeMer 22 Fév à 17:13

Super groupe que jai découvert dur autoproduction.com
Superbe chansons band.
Revenir en haut Aller en bas
FafniR
o. . ...
FafniR


Nombre de messages : 4
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 25/03/2006

Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or   Signer le livre d'or Icon_minitimeSam 25 Mar à 23:24

Joli site, vivement que l'album sorte pompes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
o. . ...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2006

Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or   Signer le livre d'or Icon_minitimeMer 17 Mai à 13:36

Bonjour a tous....j'espere que vous etes bien rentres ...et que le retour au boulot n a pas ete trop dur
Je vous envoie le soleil et la chaleur toulousaine ( on en a trop ici..) au cas ou il ferait un peu gris chez vous (vive les cliches hehe)
Je savais pas ou poster un message , alors je l ai fait dans le livre d'or , ca sert a ca non ? J'ai ecoute la demo et elle est toute aussi envoutante que votre concert. Je suis vraiment fan. Un des ces quatres , on remontera vous voir , en profiter pour jouer dans le coin un peu, se faire une petite soiree ensemble ... Mr. Green
Au fait ,je crois qu on va faire des videos comme vous ( rahalala on est des copieurs....! clown !!) c est une super idee...Donc voila, je vous souhaite une bonne continuation, portez vous bien ...et si l envie vous prend de revenir sur toulouse, on peut vous faire jouer et vous heberger sans probleme. Bisous , a bientot
Gaelle smurfin

www.kwada-groupe.com
Revenir en haut Aller en bas
samael
o. . ...
samael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2006

Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or   Signer le livre d'or Icon_minitimeJeu 18 Mai à 14:23

Je suis de retour après pas mal de mésaventures "webiennes", mais tout est en place, vos vidéos sont en ligne et elles ont déjà étées récupérées par certains! Que du bonheur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsmvids.com
la chope
o. . ...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or   Signer le livre d'or Icon_minitimeLun 23 Oct à 0:48

que dire, que dire

j'espere vraiment que le groupe va fonctionner, le succé et au bout de la ligne qui et psurement trop longue pour vous

mais bon j'espere que le jour ou vous aller garder le meme esprit lorsque vous signerez votre premier disque d'or band.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpperso.spaces.live.com
NeoSpaceFly
o. . ...
NeoSpaceFly


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : OETING (57 - Moselle)
Date d'inscription : 28/03/2006

Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or   Signer le livre d'or Icon_minitimeDim 26 Nov à 21:59

Je laisse ma griffe ici même après un moment d'absence assez conséquent sur votre forum fiut
Je me rattraperai en demandant à mes parents de m'offrir votre Démo, votre tee-shirt rouge ainsi que votre album pour Noël, même si l'album ne sort qu'en 2007 ouho
Vivement que je puisse enfin enregistrer mes musiques à moi et les faire découvrir et pourquoi pas les partager avec vous copa
Puis ensuite,, je suis constamment à la recherche d'artistes, et aussi de compositeurs, ou tout simplement de personnes qui recherchent une compo, d'ailleurs j'ai écrit pour un groupe, Lysthea, j'en dirais plus dans la partie Musique du Forum band.
Bonne continuation et longue continuation aussi, dans l'attente de vous voir en vrai et pourquoi pas de vous rencontrer copa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julien57600
Joshua
o. . ...
Joshua


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or   Signer le livre d'or Icon_minitimeLun 8 Jan à 17:19

Bonjour à tous!

J'ai découvert votre groupe tout à fait par hasard (je ne sais plus trop comment d'ailleurs) il y a quelques mois de cela j'ai vu la vidéo de Quartier Rouge (franchement le son est magnifique et la video très bien faite) et depuis bein.... J'ADORE!! J'ai découvert les autres chansons qui sont vraiement bien aussi... j'attends de pieds fermes votre album qui je l'espère sera aussi bien que les autres chansons que j'ai déjà pu entendre...

Votre groupe gagne vraiement à être connu et il fait l'unanimité chez mes amis, comme on dit j'essaie de faire tourner au maximum...

Donc félicitation à tout le groupe, très bonne chance pour la suite, en espérant vous voir bientot en concert, et en vous souhaitant beaucoup de succès.

Be happy Smile...
Josh.

Ps1: Au fait vous ne voudriez pas faire un chti concert à grenoble hein ^^? parceque le nord de la france ça me fait loin...

Ps2: Votre site est bien fait néanmois certaines améliorations au point de vu du code surtout (une feuille CSS par exemple et un chti épurrage) permettrait aux personnes n'ayant pas une connection ADSL d'accéder plus facilement à votre site... Et pour les t-shirts s'il était possible d'avoir des images plus grandes (ouverture en popup quand on clic) ça serait sympa...

Ps3: J'adore ce que vous faites (heu je l'ai déjà dit ça nan?
Revenir en haut Aller en bas
matmat
o. . ...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or   Signer le livre d'or Icon_minitimeLun 16 Juil à 15:27

Coucou,

Je suis là juste pour vous dire une fois de plus que c'est génial ce que vous faite et que j'espère sincèrement pour vous que vous arriverez à percer dans ce métier car vous le méritez.
Restez naturel comme vous l'êtes , vous êtes géniaux

Gros bisousss

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
marvaill1
où é ...
marvaill1


Nombre de messages : 20
Localisation : avranches
Date d'inscription : 03/10/2005

Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Signer le livre d'or Icon_minitimeDim 2 Sep à 4:27

Je continue à faire tourner votre premier album, surtout quand j’ai pas le moral. Ce mélange entre l’énervé et la douceur m’apaise… Une pensée particulière pour mon ex-collègue Gaby dont les histoires sur les péripéties du groupe ne rythmeront plus mes débuts de semaine. Bonne continuation à tout le groupe, je crois en vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signer le livre d'or Empty
MessageSujet: Re: Signer le livre d'or   Signer le livre d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signer le livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OuEZoe - Le Forum :: Bienvenue sur le Forum de OuEZoe :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser