OuEZoe - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OuEZoe - Le Forum

Forum du groupe pop-rock caennais Où é Zoé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ...

Aller en bas 
+3
yamiraa
gaby
yom
7 participants
AuteurMessage
yom
o. . ...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2005

Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ...   Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Icon_minitimeLun 28 Mar à 15:39

Pour mieux vous connaître, dites nous ce que vous aimez, les artistes que vous écoutez, et faîtes toutes les remarques que vous avez envie de faire sur nous ou sur des sujets qui vous tiennent à coeur.
Vous avez des questions à propos des textes des chansons, de notre musique, un avis sur le dernier concert, n'hésitez pas à nous laisser un message.

Yom batman
Revenir en haut Aller en bas
yom
o. . ...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2005

Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ...   Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Icon_minitimeLun 28 Mar à 15:51

Pour la 4ème fois consecutive, OEZ ne participera pas au festival bar à Zique! pour un groupe Caennais, c'est dommage.
Je pense que les bars concernés par ce festival choisissent les potes qui font de la musique. Dans les bars, la diversité des musiques s'arrêtent là où les verres ne se vident plus.

Yom batman
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Gaby - Bassiste du groupe   Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Icon_minitimeMer 6 Avr à 11:32

Au niveau de mes goûts musicaux, c'est assez diversifié !
En fait, j'écoute pas mal de rock (évidemment!). Mes groupes favoris sont Placébo, Muse, Dire Straits, Dionysos, M ...

J'écoute aussi des choses plus musclées comme Sépultura, Pantéra, Loudblast, Lofofora ...

Comme je suis aussi DJ à mes occasions, j'écoute pas mal de rap/rnb (Dr Dre, Eminem, Usher, House Of Pain, Guettapens ...), de ragga (Mr. Vegas, Red Rat ...) de house (Wolf, Sinclar, Prytz ...) et de techno-Hardcore (Micropoint, Thunderdome ...).

Mais ce que j'adore par dessus tout, ce sont les chansons françaises (Brel, Renaud, Sardou, Hallyday ... même pas honte!) et les années 80 (la liste risquerait d'être très longue!).

En bref, je ne sais pas si tout ça se retrouve dans ma façon de jouer, mais j'espère, pour mes collègues chéris, que ça n'est pas le cas pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
yamiraa
où é ...
yamiraa


Nombre de messages : 26
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/06/2005

Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ...   Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Icon_minitimeMer 15 Juin à 19:35

J'aime a peu pres tous les styles de musique, a par la techno et l'electr, c'est pas mon truc.
J'adore Calogero, raphael, Dido, Mc solaar. Oui je sais c'est pas vraiment les meme styles lol!
Je prefere franchement aller au ciné plutot qu'a un concert!

PS- le concert a Fresnel était vraiment genial!!! par contre j'etait obliger de secher l'espagnol, oooo quel dommage(ironie!!) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ...   Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Icon_minitimeMer 15 Juin à 22:46

Ca peut paraître bizarre, mais moi aussi j'aime mieux aller au ciné qu'à des concerts. En fait, je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens et qui ne sont pas toujours là uniquement pour la musique (si tu vois ce que je veux dire... puker ). Enfin ça, c'est surtout pour les festivals! Je trouve ça franchement dommage...
Revenir en haut Aller en bas
yamiraa
où é ...
yamiraa


Nombre de messages : 26
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/06/2005

Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ...   Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Icon_minitimeMar 5 Juil à 18:36

J'aimerais savoir qui a ecouter le nouvel album "caravane" de Raphael?? Je suis carement tombée amoureuse de ses chason et de sa musique!!! Je vous le conseil franchement! j'espere qu'il fera une grande cariere, il le merite! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dooly2Sat
où é ...
Dooly2Sat


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ...   Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Icon_minitimeMer 10 Aoû à 1:08

Moi j'écoute surtout du rock français avec comme groupes Indochine, Dolly, Luke, Déportivo, Daisybox, No One Is Innocent, Matmatah, Dionysos, AqME, Marcel Et Son Orchestre, Uncommonmenfrommars, Les Wampas, Noir Désir, La Ruda, Eiffel (et Romain Humeau) etc... Et du rock international: Muse, Kings Of Leon, The Clash, Keane, Interpol, Kasabian, Franz Ferdinand, Oasis, The Verve (et Richard Ashcroft), Coldplay, Eskobar, Arcade Fire, The Killers, Radiohead, les Rolling Stones, Sex Pistols, Ghinzu, dEUS, Sharko, Girls In Hawaii, Suede et j'en passe des meilleures !
A côté de ça j'aime beaucoup -M- aussi et surtout Dahlia !
Voilà, pour ma part je préfère 1000 fois un concert à un film au cinéma (Ceci dit, j'adore quand même le ciné).

Et Yamiraa, t'as raison l'album de Raphael est superbe avec une mention spéciale pour Schengen, j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
when day breaks...
où é z..
when day breaks...


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2005

Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ...   Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Icon_minitimeMar 27 Sep à 10:38

salut jme présente NiCo, 19ans et toutes ses dents je viens de caen(oui je fais des rimes des fois^^)

je connaissais ouézoé de nom depuis pas mal de temps mais j'avais jamais vraiment écouté attentivement mais maintenant c'est fait et j'ai été agréablement surpris...(dsl je croyais que vous faisiez du rock niais pour adolescent boutonneux erf:s) mais non pas du tout ça à la peche et sur scene vous avez l'air de vous éclater et ça fait plaisir à voir:)

je fais également parti du groupe Action Faust, un trio éhé, formé à caen il y a 1an et principalement influencé par muse, the mars volta, ou encore jeff buckley(c'est juste pour cibler je ne revendique rien lol)

sinon dsl d'avoir un avatar aussi affreux..

bye!
Revenir en haut Aller en bas
samael
o. . ...
samael


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2006

Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ...   Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Icon_minitimeDim 15 Jan à 0:40

Samael au bout du fil de l'adsl, face au clavier, et en même temps de l'écran! 32 ans, casé, père, brancardier, webmaster amateur mais bénévole......
J'écoute de tout, rock, funk, jazz, classique, hard, techno, mais rien de terrible comme la transe ou le rap qui me gonfle dur!
Je ne me consacre pas à une seule musique, chaque style musical ayant ses perles et ses morceaux cultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsmvids.com
la chope
o. . ...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ...   Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Icon_minitimeDim 22 Oct à 20:47

salut les gens

moi c'est la chope, sur que les membres du groupe ce rapelerons de moi en particulier gaby

moi je connais oué zoé depuis quelque année, surtout depuis le tremplin des papillions de nuit

en tous cas, apres vous avoir revu cet été en concert, ba y a pas photo, quel amelioration!!!!!!

moi j'adore, je vais de ce pas commandé mon cd, car je tiens a vous aider, bon c'est pas grand chose mais c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpperso.spaces.live.com
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ...   Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Icon_minitimeMer 25 Oct à 19:07

Yeh la chope! Ca va? Tu nous a porté chance ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
la chope
o. . ...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ...   Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Icon_minitimeDim 29 Oct à 20:54

ouai ca baigne

effectivement heuresement que j'etais la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpperso.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Empty
MessageSujet: Re: Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ...   Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous qui vous êtes, ce que vous aimez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OuEZoe - Le Forum :: Bienvenue sur le Forum de OuEZoe :: Bienvenue à tous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser