OuEZoe - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OuEZoe - Le Forum

Forum du groupe pop-rock caennais Où é Zoé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Katel - Dawn Landes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Katel - Dawn Landes Empty
MessageSujet: Katel - Dawn Landes   Katel - Dawn Landes Icon_minitimeJeu 1 Déc à 4:10

Je reviens du concert de Katel et Dawn Landes à Lion/Mer... Eh bah c'était super!

Je vous invite tous à découvrir Dawn Landes. C'est vraiment original, même si j'ai eu un peu de mal sur un des titres du genre rock classique, avec une guitare crunch à mort d'un coté, et de l'autre un violon et un violoncelle... Je trouve le mélange un peu bizarre (mais surtout, y'avait pas de basse. Intolérable!).
Non, plus sérieusement, allez découvrir ses titres, comme "suspicion" que j'apprécie vraiment.

Le site de Dawn Landes.

Pour ce qui est de Katel, je suis impressionné par la force de ses chansons. Même si le clavier et la batterie manquent un peu (j'y étais habitué!), le fond est toujours là, et Katel arrive à nous faire entrer dans son monde. A découvrir ou à redécouvrir absolument!

Le site de Katel. (Petit message pour les webmasters : vous allez vous en mordre les doigts!!!)
Revenir en haut Aller en bas
groben14
où . ...
groben14


Nombre de messages : 11
Localisation : Courseulles-sur-mer
Date d'inscription : 07/12/2004

Katel - Dawn Landes Empty
MessageSujet: Re: Katel - Dawn Landes   Katel - Dawn Landes Icon_minitimeVen 3 Mar à 4:20

Oui Gaby je suis d'accord avec toi puisque j'y étais!! Assez loin de toi car je peux pas te voir en peinture!!!
Je suis venu pour Katel à la base ( mon ancienne collègue au Lycée Laplace) mais j'ai découvert Dawn Landes et je suis resté scotché!!! Elle est trés douée cette petite américaine!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Katel - Dawn Landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OuEZoe - Le Forum :: Sujets de discussion :: Le dernier concert que vous avez vu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser