OuEZoe - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OuEZoe - Le Forum

Forum du groupe pop-rock caennais Où é Zoé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marvaill1
où é ...
marvaill1


Nombre de messages : 20
Localisation : avranches
Date d'inscription : 03/10/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeLun 3 Oct à 18:35

1- Dans quelle chanson de Téléphone, entend t'on plusieurs fois le nom du groupe ?


La prochaine question quand quelqu'un aura répondu correctement à celle-ci. pompes
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
zetacancri
où é ...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeLun 3 Oct à 18:44

hygiaphone...c quoi qu'on gagne, dis?
Revenir en haut Aller en bas
marvaill1
où é ...
marvaill1


Nombre de messages : 20
Localisation : avranches
Date d'inscription : 03/10/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeLun 3 Oct à 21:35

zetacancri a écrit:
hygiaphone...c quoi qu'on gagne, dis?

On gagne rien, si ce n'est mon estime, mon cher !!

2ème question:

Pour ses 50 ans David Bowie s'est produit en duo avec plusieurs chanteurs (Dave Grohl, Billy Corgan, Robert Smiths...), il a chanté "I'm afraid of americans" avec qui ?


Dernière édition par le Lun 10 Oct à 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zetacancri
où é ...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeMar 4 Oct à 12:29

il semblerait que ce soit Trent Reznor, le chanteur dépréssif du groupe nine inch nails...
Revenir en haut Aller en bas
marvaill1
où é ...
marvaill1


Nombre de messages : 20
Localisation : avranches
Date d'inscription : 03/10/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeMar 4 Oct à 15:48

zetacancri a écrit:
il semblerait que ce soit Trent Reznor, le chanteur dépréssif du groupe nine inch nails...

niet, c'est po ça !! langue
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeMer 5 Oct à 22:32

Moi, je dirais plutôt que c'est avec Thurston Moore, le chanteur de Sonic Youth... Me trompé-je?
Revenir en haut Aller en bas
groben14
où . ...
groben14


Nombre de messages : 11
Localisation : Courseulles-sur-mer
Date d'inscription : 07/12/2004

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeJeu 6 Oct à 2:34

Moi j'aurai dit Patrick Topaloff, c'était juste aprés son duo avec Sim!!! rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
marvaill1
où é ...
marvaill1


Nombre de messages : 20
Localisation : avranches
Date d'inscription : 03/10/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeLun 10 Oct à 12:12

groben14 a écrit:
Moi j'aurai dit Patrick Topaloff, c'était juste aprés son duo avec Sim!!! rire rire rire

ben Gaby a trouvé, c'est bien le chanteur de Sonic Youth qui a chanté avec Bowie. (mais il me semble que je t'ai donné oralement la réponse Gaby, non?)

Question 3: Qui a repris de manière énergique et rock (ne me mettez pas une reprise techno ou dance) la chanson "you spin me round (like a record)" de Dead or Alive ?
Revenir en haut Aller en bas
zetacancri
où é ...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeLun 10 Oct à 14:16

alors plusieurs réponses mon cher Guy Lux:
Nucleopatra pour le style house funk
Uranuim 235 (mais alors la je suis pô sur du tout)
et surtout je pense DOPE, groupe hard néo gothique ect,
C'est ça Marvaill1 ?
Revenir en haut Aller en bas
marvaill1
où é ...
marvaill1


Nombre de messages : 20
Localisation : avranches
Date d'inscription : 03/10/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeLun 10 Oct à 14:20

zetacancri a écrit:
alors plusieurs réponses mon cher Guy Lux:
Nucleopatra pour le style house funk
Uranuim 235 (mais alors la je suis pô sur du tout)
et surtout je pense DOPE, groupe hard néo gothique ect,
C'est ça Marvaill1 ?

c'est bien le groupe Dope qui a repris la chanson sur la BO du film "American Psycho" sorti en 2000.

Merci Google
Revenir en haut Aller en bas
marvaill1
où é ...
marvaill1


Nombre de messages : 20
Localisation : avranches
Date d'inscription : 03/10/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeLun 10 Oct à 18:02

zetacancri passe son temps à pourrir mes questions à coup de google, alors j'en cherche une introuvable par google.
Revenir en haut Aller en bas
marvaill1
où é ...
marvaill1


Nombre de messages : 20
Localisation : avranches
Date d'inscription : 03/10/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeMar 1 Nov à 23:11

bon ben comme c'est les vacances mes neurones ont réussi à trouver quelque chose comme un défi à la communauté OUEZOE.

Qui peut me faire un listing exhaustif ou presque des reprises de chansons connues par des groupes de rock (ou assimilé) ? genre "you spin me round" par Dope, "My way" par les Sex Pistols, "Personal Jesus" par No one is Innocent, "House of Rising Sun" par Muse, "Johnny and Mary" par Placebo...
Revenir en haut Aller en bas
Dooly2Sat
où é ...
Dooly2Sat


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeVen 4 Nov à 15:27

- Personal Jesus par Marilyn Manson
- Pas Assez de Toi par Luke (bon c'est juste une reprise qu'ils font sur scène, mais quand même...)
- L'Opportuniste par Indochine
- White Riot par No One Is Innocent (pareil, c'est que sur scène, mais ils la reprennent régulièrement)

... Bon en fait, c'est pas que je sèche, mais les cours m'appellent (et eux, malheureusement je ne peux pas les sécher non plus !!) ... Alors je finirai ce soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dooly2Sat
où é ...
Dooly2Sat


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeSam 5 Nov à 1:10

... Après 3 heures de devoir, je reprends pompes

- L'aventurier par Nada Surf
- 3 Nuits par semaine par Brett
- 3ème Sexe par Miss Kittin
- Les Tzars par Anorexia Nervosa
(Bon, voilà, j'ai bien soulé tout le monde avec Indochine, j'arrête avec eux... Laughing)
- Sex Beat par Asyl
- Enjoy the Silence par Linkin Park (c'est peut-être un remix plutôt en fait mais comme je m'y connais pas du tout en LP...)
- 1000 Moi-Même par Luke (sur scène uniquement encore)
- Les Bières Aujourd'hui S'ouvrent Manuellement par Déportivo (pareil)
- Allende par Luke
- Là-Bas par Louise Attaque
- Revolution par Stereophonics
- Wonderwall par Ryan Adams

Bon ze crois que j'éditerais plus tard si j'ai le courage :p
Revenir en haut Aller en bas
marvaill1
où é ...
marvaill1


Nombre de messages : 20
Localisation : avranches
Date d'inscription : 03/10/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeSam 12 Nov à 0:51

Merci pour ta contribution Dolly2sat et désolé de te freiner dans tes révisions.

j'ai retrouvé : "la isla bonita" par les Happy Drivers
"Enjoy the silence" par Apoptygma Berzerk
"Highway to hell" par Marylin Manson
Revenir en haut Aller en bas
Dooly2Sat
où é ...
Dooly2Sat


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeVen 18 Nov à 15:15

marvaill1 a écrit:
Merci pour ta contribution Dolly2sat et désolé de te freiner dans tes révisions.

j'ai retrouvé : "la isla bonita" par les Happy Drivers
"Enjoy the silence" par Apoptygma Berzerk
"Highway to hell" par Marylin Manson

Tu m'a pas freiné lol, c'est moi qui avait la flème Laughing
Au fait je crois que Apoptygma Berzerk ont aussi repris Coma White de Marilyn Manson nan ?
Revenir en haut Aller en bas
marvaill1
où é ...
marvaill1


Nombre de messages : 20
Localisation : avranches
Date d'inscription : 03/10/2005

Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitimeMar 7 Mar à 16:16

Du retard et c'est peu dire pour répondre à ce message !!! Je m'en excuse !!! Embarassed

Sinon, il est exact que la bande à Stephan Groth a repris "Coma White" de Marilyn Manson, c'est un petit bijou. Dans le dernier album "you and me against the world" sorti en septembre 2005, il y a aussi une reprise de "Cambodia" de Kim Wild qui est une vrai bombe !!! et aussi "Shine On" d'House Of Love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!   Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites votre propre Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OuEZoe - Le Forum :: Jeux :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser