OuEZoe - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OuEZoe - Le Forum

Forum du groupe pop-rock caennais Où é Zoé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Artistes Culturest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Artistes Culturest Empty
MessageSujet: Artistes Culturest   Artistes Culturest Icon_minitimeLun 1 Aoû à 16:11

Voici le message de mélanie (désolé, mais je ne sais pas comment on déplace les messages... Boulet )

"le nouveau forum de mon association ouvre!!!
Vous pouvez le découvrir sur http://artistes-culturest.zikforum.com/index.forum !!!
Plus complet et plus basé sur les groupes et les professionnels de la zic... Djool (bassiste d'Aeternam) et moi même on vous y attend
A bientôt!
Mélanie"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
o. . ...
Mélanie


Nombre de messages : 3
Localisation : Le Pailly (52) + Lyon
Date d'inscription : 22/07/2005

Artistes Culturest Empty
MessageSujet: Re: Artistes Culturest   Artistes Culturest Icon_minitimeLun 1 Aoû à 18:04

Mais il y était déjà cette rubrique là hier???? ouho Je l'avais pas vu...
Pour déplacer les sujets faut être soit administrateur soit modérateur, faut cliquer sur une petite flèche en bas à gauche du sujet et hop tu sélectionnes l'endroit où tu veux le mettre et il se déplace Wink
En totu cas merci Wink
Ciao @+
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://wax42.zikforum.com/index.forum
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Artistes Culturest Empty
MessageSujet: Re: Artistes Culturest   Artistes Culturest Icon_minitimeLun 1 Aoû à 18:54

Non, cette rubrique là n'était pas là hier ! Elle a été créée juste après ton message (c'est vrai qu'il n'entrait dans aucun des sujets!).
Merci pour l'info en tout cas, même si j'ai essayé en m'enregistrant comme administrateur ou modérateur... J' dois pas être doué, c'est tout ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artistes Culturest Empty
MessageSujet: Re: Artistes Culturest   Artistes Culturest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artistes Culturest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OuEZoe - Le Forum :: Sujets de discussion :: Votre site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser