OuEZoe - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OuEZoe - Le Forum

Forum du groupe pop-rock caennais Où é Zoé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 prestation de moult....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRED DRUMMER
o. . ...



Nombre de messages : 6
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/02/2006

prestation de moult.... Empty
MessageSujet: prestation de moult....   prestation de moult.... Icon_minitimeLun 6 Fév à 10:12

Salut

Eh bien bravo...trés chouette prestation dans la salle mytique de "moult"...on reviendra vous voir!!!
Fred Drummer
www.1st1legroupe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1st1legroupe.com
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

prestation de moult.... Empty
MessageSujet: Re: prestation de moult....   prestation de moult.... Icon_minitimeJeu 9 Fév à 22:43

Bon, j'ai un petit soucis... Je n'arrive pas à ouvrir votre site! Je réessaierai plus tard...

En tout cas, merci pour vos encouragements.

Je me permet de mettre deux des photos que vous avez prises à Moult :

prestation de moult.... Img30696hr

prestation de moult.... Img6128opti3rd

Encore merci pour tout et à la prochaine!
Et n'hésitez pas à nous communiquer ici vos prochaines dates de concert!
Revenir en haut Aller en bas
FRED DRUMMER
o. . ...



Nombre de messages : 6
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/02/2006

prestation de moult.... Empty
MessageSujet: Re: prestation de moult....   prestation de moult.... Icon_minitimeVen 10 Fév à 1:59

Salut

mais de rien pour les photos!!!! Vous avez eu celle ou le guitariste saute en l'air? Vous disposez de ces photos comme bon vous semble...no problemo!
On projete d'organiser un petit concert à coté de Pont d'Ouilly. Si vous vous vous joindre à nous, vous étes les bienvenue!!!!
En attendant je suis surpris que vous ne puissiez accéder à notre site www.1st1legroupe.com il semble bien fonctionner!

A la prochaine.


Fred D. qui n'arrive pas à vous joindre une photo..c'est un peu l'usine a gaz pour ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1st1legroupe.com
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

prestation de moult.... Empty
MessageSujet: Re: prestation de moult....   prestation de moult.... Icon_minitimeVen 10 Fév à 12:37

C'est bon! J'ai fait un tour sur votre site. C'est bien sympa ce que vous faîtes.
J'aime bien Mon égo. Dommage qu'elle ne soit pas en entier!

Sinon, je n'ai pas reçu la photo de Guillaume dont tu me parles. Si tu pouvais me la renvoyer! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
FRED DRUMMER
o. . ...



Nombre de messages : 6
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/02/2006

prestation de moult.... Empty
MessageSujet: Re: prestation de moult....   prestation de moult.... Icon_minitimeVen 10 Fév à 14:02

salut

On est un peu limité en place sur notre site, alors on y trouve que des extraits...et encore ma la qualité n'est pas terrible, on en à des mieux!!!!!
j'ai envoyé toutes les photos "guitariste" sur la boite de guillaume...hier soir à 00h06....tu les veux sur une autre boite?

@+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1st1legroupe.com
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

prestation de moult.... Empty
MessageSujet: Re: prestation de moult....   prestation de moult.... Icon_minitimeVen 10 Fév à 14:33

Tu peux les envoyer sur ma boîte : gaby@ouezoe.com si tu as le temps; sinon, je m'arrangerai avec Guillaume!
Revenir en haut Aller en bas
FRED DRUMMER
o. . ...



Nombre de messages : 6
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/02/2006

prestation de moult.... Empty
MessageSujet: Re: prestation de moult....   prestation de moult.... Icon_minitimeVen 10 Fév à 18:41

Question : vous jouez quelque part en particulier pour la fête de la musique? cet été????

Fred D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1st1legroupe.com
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

prestation de moult.... Empty
MessageSujet: Re: prestation de moult....   prestation de moult.... Icon_minitimeVen 10 Fév à 22:02

Pour la fête de la musique, on n'a pour l'instant qu'une date à Ifs le samedi 17 juin (il y aura d'autres groupes comme "Au bout de la rue"...).

Sinon, on sera au BBC mercredi 8 mars pour l'ouverture des "Bars à Zique" avec Di-Ankh et Bakelite All Stars. Faut pas hésiter à venir... L'entrée est gratuite!

J'ai bien reçu les photos. J'en remets 2 :

prestation de moult.... Img6144opti2zr prestation de moult.... Img6153opti8yi

Elles sont carrément terribles!

En ce qui concerne vos titres, je trouve que de façon générale il manque un enregistrement pro. C'est pas mal du tout sur le plan musical, mais le traitement de la voix n'est pas top (enfin, c'est mon avis!). Est-ce que vous compter enregistrer des titres en studio?
Revenir en haut Aller en bas
FRED DRUMMER
o. . ...



Nombre de messages : 6
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/02/2006

prestation de moult.... Empty
MessageSujet: Re: prestation de moult....   prestation de moult.... Icon_minitimeVen 10 Fév à 22:27

cool tu as les photos...j'avoue que celles que tu as choisi sont parmis mes préférées...
pour la voix c'est sur, on enregistre avec nos maigres moyens...et sans effets sur la voix! donc ça merde!!
Pour l'instant on est dans l'attente d'avoir des moyens financier pour justement s'offrir un enregistrement potable....c'est ce qui nous manque!
Ou bien trouver quelqu'un qui veuille bien nous le financer.
Mais bon, on joue surtout pour le plaisir..on fait des trucs à droite à gauche...
Vous êtes sur caen ou plus loin encore? Vous répetez ou? dans un local à vous ou à la Fonderie (ou autre salle de répète....j'y ai pas d'actions...).

@+
Fred D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1st1legroupe.com
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

prestation de moult.... Empty
MessageSujet: Re: prestation de moult....   prestation de moult.... Icon_minitimeSam 11 Fév à 17:00

On est à Authie et on a la chance d'avoir notre propre salle de répétition (qui ne l'est pas toujours, propre, d'ailleurs! heureusement que je suis là, qu'est-ce qu'ils feraient sans moi...). Je dois bien admettre que c'est vachement plus simple! On a répété un moment à la Fonderie, mais c'est mieux maintenant : on répète quand on veut et le temps qu'on veut.
Et on a un bar!
Voilà, je ne sais pas si c'est votre cas aussi, mais je vous le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2004

prestation de moult.... Empty
MessageSujet: Re: prestation de moult....   prestation de moult.... Icon_minitimeLun 13 Fév à 23:02

rire Gaby qui range la salle de répète, ah ah ah, non c'est moi qui m'occupe de tout, et le bar, c'est confidentiel... Merci encore pour les photos, c'est cool. band.
CIAO
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

prestation de moult.... Empty
MessageSujet: Re: prestation de moult....   prestation de moult.... Icon_minitimeLun 13 Fév à 23:11

Ah oui, c'est vrai, on n'a pas de bar.
Autant pour moi fiut
Revenir en haut Aller en bas
FRED DRUMMER
o. . ...



Nombre de messages : 6
Localisation : caen
Date d'inscription : 06/02/2006

prestation de moult.... Empty
MessageSujet: Re: prestation de moult....   prestation de moult.... Icon_minitimeDim 19 Fév à 16:13

salut
Le temps d'un petit break....Nous avons notre propre "cabanon" de répèt avec de la moquette, de beau jeux de lumière...et aussi un bar, mais vide...Non ne consommons pas d'alcool.....et oui!!! enfin Nico.... Et puis nous répètons plus souvent le matin, donc on verra pour une machine à café!!!!....sinon pour la fête de la musique nous jouerons sur Ouistreham...dans une crèperie dont Nico à le secret...

Si un jour vous voulez taper le boeuf en répèt avec nous...no problémo...on est partant!

Bon week end...
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1st1legroupe.com
Contenu sponsorisé





prestation de moult.... Empty
MessageSujet: Re: prestation de moult....   prestation de moult.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prestation de moult....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OuEZoe - Le Forum :: Sujets de discussion :: Où é Zoé - Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser