OuEZoe - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OuEZoe - Le Forum

Forum du groupe pop-rock caennais Où é Zoé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Empty
MessageSujet: Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE)   Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Icon_minitimeVen 13 Jan à 22:45

Quizz du 24/03/06

Toujours le même système : Je mets 10 titres en lien et vous me répondez par message personnel.
Dès que j'ai vos réponses, je poste un message avec votre note sur 20 (10 titres et 10 interprètes) ainsi que votre classement.

Lorsque vous avez votre note, vous pouvez rejouer
pour essayer de l'améliorer... Je garde la meilleure note!

Toutes les deux semaines, une nouvelle série de questions
vous sera proposée.

Bonne chance à tous!

Titre 1
Titre 2
Titre 3
Titre 4
Titre 5
Titre 6
Titre 7
Titre 8
Titre 9
Titre 10

pompes

PS : Question de pratique pour répondre, cliquez droit sur le lien "Message Personnel" et "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre"...

[color=white]Aide : mauvaises réponses :

...


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 23:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Empty
MessageSujet: Re: Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE)   Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Icon_minitimeVen 27 Jan à 13:48



Dernière édition par le Ven 24 Mar à 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Empty
MessageSujet: Re: Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE)   Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Icon_minitimeVen 27 Jan à 23:02

SCORES :

Le nombre de points correspond à la somme des notes de chaque série jouée.
Comme ça, celui qui a eu 20 fois 19 a plus de points que celui qui n'a eu qu' 1 fois 20...


Série 1 :
personne n'a joué... Sad

Série 2 :
1 - Bobinette : 20/20 -> 20 pts
2 - marvaill1 : 15/20 -> 15 pts (2 essais)
3 - mèch' : 10/20 ->10 pts

Série 3 :
1 - Bobinette : 18/20 -> 38 pts (2 essais)
2 - marvaill1 : 18/20 -> 33 pts
3 - groben14 : 17/20 -> 17 pts
4 - mèch' : ... -> 10 pts

Série 4 :


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 23:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvaill1
où é ...
marvaill1


Nombre de messages : 20
Localisation : avranches
Date d'inscription : 03/10/2005

Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Empty
MessageSujet: Re: Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE)   Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Icon_minitimeMar 7 Mar à 16:01

et surtout la 4 doit être comptabilisé, hein gaby ?
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Empty
MessageSujet: Re: Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE)   Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Icon_minitimeJeu 9 Mar à 15:18

Que dalle espèce de tricheur à deux balles. On ne m'achète pas, moi. Incorruptible. Intransigeant. Impitoyable. Na. riffl
Revenir en haut Aller en bas
marvaill1
où é ...
marvaill1


Nombre de messages : 20
Localisation : avranches
Date d'inscription : 03/10/2005

Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Empty
MessageSujet: Re: Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE)   Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Icon_minitimeMar 14 Mar à 15:33

"Incorruptible. Intransigeant. Impitoyable" Incontinent, inconsistant, incapable, imbuvable, inlassable .....etc,etc.... langue rire
Revenir en haut Aller en bas
marvaill1
où é ...
marvaill1


Nombre de messages : 20
Localisation : avranches
Date d'inscription : 03/10/2005

Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Empty
MessageSujet: Re: Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE)   Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Icon_minitimeMer 15 Mar à 13:28

Non, désolé Gaby.
Je reconnais que je suis une grosse merde qui pue.
Plus jamais je ne tricherai, et je m'engage, pour me faire pardonner, à te remplacer les mois de juin et de juillet en entier.
J'espère juste que ça suffira... Me pardonneras-tu un jour?
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Empty
MessageSujet: Re: Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE)   Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Icon_minitimeMer 15 Mar à 13:29

Bon. Admettons.

Mais que ça ne se reproduise plus, hein?
Revenir en haut Aller en bas
marvaill1
où é ...
marvaill1


Nombre de messages : 20
Localisation : avranches
Date d'inscription : 03/10/2005

Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Empty
MessageSujet: Re: Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE)   Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Icon_minitimeSam 18 Mar à 15:10

Oulala !! Il y a eu de l'usurpation d'identité là !!!!, c'est pas moi qui ai dit que j'étais une merde, et que je me répendais en excuses !!!! C'est bidon tout ça !!! Gaby, où est ta morale ? Qu'un administrateur usurpe l'identité d'un des loggé est une grave faute de déontologie d'un forum !! N'y a t'il pas de réglement pour ce forum , est-ce l'anarchie chez Ouezoe ? Mais que fait la Police ?!!! Je suis outré et je vais de ce pas (enfin lundi après midi vers 16H00) demander des dommages et intérêts à ce fourbe administrateur. Et pour ce qui est de te remplacer Gaby pour tes services des mois de juin et de juillet, tu peux toujours te les mettre dans ton .....!!! (je reste poli moi !!!) riffl rag
Sur ce (je suis pas loin de déposé une plainte au tribunal d'instance d'Avranches), je ne te souhaite pas un bon week-end.

Marvaill1
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Empty
MessageSujet: Re: Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE)   Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Icon_minitimeSam 18 Mar à 22:37

Ah bravo! On reconnait bien l'humour de certains AE à Granville.
Alors imaginez, chers membres de ce forum, l'ambiance qui reigne au bureau avec des collègues comme ça...

PS : Cher Marvaill1, T'AS QU'A TE DECONNECTER QUAND TU TE LOGGES AU BUREAU. Non, mais!
Revenir en haut Aller en bas
zetacancri
où é ...



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2005

Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Empty
MessageSujet: Re: Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE)   Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Icon_minitimeLun 20 Mar à 16:15

Ah !!!! Je retrouve bien là l'ambiance d'un forum dirigé par Gaby! Ca sent la transparence, la rigueur, le professionnalisme, l'honnêté et toutes ces sortes de choses !!!
(cool, ça me redonne envie de pourrir ton forum mec!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Empty
MessageSujet: Re: Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE)   Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz... Retrouvez les titres et les interprètes! (4° SÉRIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titres preferes
» Faites votre propre Quizz
» Toujours de la musique, un quizz made in marvaill1 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OuEZoe - Le Forum :: Jeux :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser