OuEZoe - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OuEZoe - Le Forum

Forum du groupe pop-rock caennais Où é Zoé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous avez vu Où é Zoé en concert...

Aller en bas 
+3
Mimi
Guillaume
gaby
7 participants
AuteurMessage
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Vous avez vu Où é Zoé en concert... Empty
MessageSujet: Vous avez vu Où é Zoé en concert...   Vous avez vu Où é Zoé en concert... Icon_minitimeSam 10 Sep à 19:11

Quel concert avez-vous vu?
Qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2004

Vous avez vu Où é Zoé en concert... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu Où é Zoé en concert...   Vous avez vu Où é Zoé en concert... Icon_minitimeLun 14 Nov à 14:13

Salut,

C'est un peu désert dans ce coin du forum! Les gens vont croire qu'on fait des concerts sans public vu le nombre de réactions. rire
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le concert d'OEZ à Tandem, le concert de l'Abracadabar ou sur les nouveaux titres du groupe.
Merci à vous qui vous déplacez pour nous voir,
A très bientôt,

Guillaume. band.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
o. . ...



Nombre de messages : 1
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous avez vu Où é Zoé en concert... Empty
MessageSujet: Concert à l'Abracadabar du 12 novembre!!   Vous avez vu Où é Zoé en concert... Icon_minitimeLun 14 Nov à 23:40

Coucou!

Mais si y avait du monde à l'Abracadabar!!

Vous étiez invités samedi 12 novembre au Live de Lyberty.org. Et vous avez joué 30 mns pas assez hélas… mais suffisamment pour que j’en garde un excellent souvenir et l’envie très forte de vous revoir sur scène et plus longtemps. Le trio guitare basse batterie fonctionne à merveille.. Vous savez ce que j’ai pensé du concert pour vous l’avoir écrit par ailleurs mais ça me plait de vous répéter que vous avez du Talent et sur scène aussi.
Je vous souhaite d’aller loin et de continuer à avoir cette envie de créer, de donner et de partager. Et je vous reverrai sur scène, c’est plus qu’une évidence ! A très bientôt

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
guitarest
o. . ...
guitarest


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2006

Vous avez vu Où é Zoé en concert... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu Où é Zoé en concert...   Vous avez vu Où é Zoé en concert... Icon_minitimeDim 26 Mar à 0:23

alors, je les ai vu il y a 2 ans ou 3... a luc-sur-mer (place du petit enfer) et c'etait genial.
ensuite mes parents sont retourner les voirs au big-band-cafe (a l'occasion des bars-a-zique) et il ont dit : c'etait super !
je regrette de ne pas avoir pu y aller rag
Revenir en haut Aller en bas
FafniR
o. . ...
FafniR


Nombre de messages : 4
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 25/03/2006

Vous avez vu Où é Zoé en concert... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu Où é Zoé en concert...   Vous avez vu Où é Zoé en concert... Icon_minitimeDim 26 Mar à 10:06

Moi, je vous dirais ca apres le 17 Juin (Fest'ifs).... langue
Revenir en haut Aller en bas
la chope
o. . ...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

Vous avez vu Où é Zoé en concert... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu Où é Zoé en concert...   Vous avez vu Où é Zoé en concert... Icon_minitimeLun 23 Oct à 0:53

FafniR a écrit:
Moi, je vous dirais ca apres le 17 Juin (Fest'ifs).... langue

idem Fest'ifs
papillion de nuit
tremplin des pap
carrefour du rock
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpperso.spaces.live.com
matmat
o. . ...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

Vous avez vu Où é Zoé en concert... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu Où é Zoé en concert...   Vous avez vu Où é Zoé en concert... Icon_minitimeLun 16 Juil à 15:56

Bon ba pour moi les concerts cités avant je connais pas vu que pour moi l'aventure Où é Zoé a commencé depuis le concert de The Servant le 28 février où vous y avez fais la première partie sinon depuis il y a eu:
le Puzzle
la salle mobile a caen ouho
la fête de la musique
les fest'ifs
Hérouville le 7 juillet
Et bientôt a pont d'ouilly

..... ca fais pas mal quand même je trouve et j'espère que cela va continuer

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu Où é Zoé en concert... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu Où é Zoé en concert...   Vous avez vu Où é Zoé en concert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu Où é Zoé en concert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OuEZoe - Le Forum :: Sujets de discussion :: Où é Zoé - Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser