OuEZoe - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OuEZoe - Le Forum

Forum du groupe pop-rock caennais Où é Zoé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?

Aller en bas 
+6
NeoSpaceFly
Guillaume
guitarest
Alviss
juliette
gaby
10 participants
AuteurMessage
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitimeSam 10 Sep à 15:00

Dites-nous tout! band.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
où é ...
juliette


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2004

Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitimeSam 10 Déc à 17:17

Alors ça c'est fort!!!
Décidément personne ne veut répondre à ça pompes
Si je voulais faire de la provoc', je dirais que mon titre préféré est LA FILLE DU 101 rire
plus sérieusement, j'adore "les fleurs d'hiroshima" Very Happy et la chanson que j'aime le moins pour l'instant c'est "Baby doll". Je trouve que le couplet sonne un moyennement bien... Embarassed Mais le refrain déchire vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
o. . ...
Alviss


Nombre de messages : 5
Localisation : Coulommiers (seine et marne)
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Moi!!!!!!!Je repond   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitimeDim 19 Fév à 0:45

Moi mon titre préféré est "Le bruit de la plage". Une chanson super jolie band.
Revenir en haut Aller en bas
guitarest
o. . ...
guitarest


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2006

Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitimeDim 5 Mar à 15:41

j'aodre "le bruit des plages et "un cirque d'hiver"

j'ai deja vu OuEZoe en concert et j'ai beaucop aimer popcorn star, mais je l'ai trouvé moins bien sur le cd.
en tout cas j'aime beaucoup Ouezoe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2004

Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitimeMar 14 Mar à 15:58

je suis du même avis que juliette, je pense qu'on va laisser "Baby doll" de côté pour l'instant parce que y a quelque chose qui colle pas. En plus, elle me porte la poisse cette chanson! pompes
a+
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitimeMar 14 Mar à 16:12

Bah moi, je suis d'accord avec guitarest... Popcorn Star est vraiment moins bien sur le cd!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpaceFly
o. . ...
NeoSpaceFly


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : OETING (57 - Moselle)
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitimeMar 11 Avr à 15:21

Il y a une de vos musiques qui me touche beaucoup, enfin sur les trois que j'ai entendues, c'est "Sundays"
Je pleure quand je l'écoute tellement elle me touche, les paroles sont trop belles :')
Si je pouvais faire des chèques, je vous en aurais déjà envoyés parce que je suis "fan" de votre style et j'ai vraiment hate d'entendre la suite...
Bonne continuation les OuEZoe ^^

PS : Votre nom du groupe est trop bien choisi, ça m'a tout de suite tapé dans l'oeil et je me suis dit que votre style devait être trop cool, ce qui est le cas Wink


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julien57600
NeoSpaceFly
o. . ...
NeoSpaceFly


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : OETING (57 - Moselle)
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitimeMar 11 Avr à 15:30

Personnellement, je suis encore un amateur et je n'ai pas l'oreille musicale pour juger encore otre musique comme il se doit, mais je peux dire que je n'ai pas encore de chansons qui ne me plaisent pas Smile
En tout cas, celle qui plait auprès de mes connaissances, c'est "Le bruit des plages"

J'ai une question qui me trotte dans la tête, est-ce votre seul CD ? Si non, comment puis-je obtenir vos anciens CD ?
Merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julien57600
gaby
Rang: Administrateur
gaby


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/12/2004

Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitimeVen 14 Avr à 21:36

Merci beaucoup pour vos messages... Ca fait vraiment plaisir!
Désolé pour ceux qui aiment "Le bruit des plages", cette chanson ne sera pas sur l'album Confused
Mais il reste encore quelques cd 3 titres à vendre ou à gagner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
groben14
où . ...
groben14


Nombre de messages : 11
Localisation : Courseulles-sur-mer
Date d'inscription : 07/12/2004

Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: My favourite song!!   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitimeSam 15 Avr à 22:13

Ben salut à tous!!!
Moi ma chanson préférée ça reste Un cirque d'hiver, surtout en raison de ces influences Noir Désir et Muse, j'espère que sur le nouvel album pour lequel j'ai cotisé il y aura une autre chanson qui detrônera celle là.
J'ai vu pas mal de concerts et surtout les Papillons de Nuit 2003 où j'ai passé une journée mémorable grâce à eux!!
Ben voilà!!j'ai hâte d'ecouter cet album ( et aussi celui de Muse qui sort le 3 juillet 2006)!!! Bon vent les gars!!
band. band.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
où é ...
juliette


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2004

Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitimeLun 17 Avr à 10:16

Guillaume a écrit:
En plus, elle me porte la poisse cette chanson!
Des détails, des détails!!!!!!!!
P.S.: J'avais attendu tellement longtemps une réponse que j'avais desespéré;.. Merci Guillaume I love you
Revenir en haut Aller en bas
la chope
o. . ...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitimeLun 23 Oct à 0:51

UN CIRQUE D'HIVER!!!!!! en CD il est vraiment bien

mais ma chanson préféré reste la premiere que j'ai entendu un samedi soir avec 2 gramme dans chaque oeil, a la bazoge Wink, c'etait popcornstar
Revenir en haut Aller en bas
http://maxpperso.spaces.live.com
Joshua
o. . ...
Joshua


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitimeLun 8 Jan à 17:23

J'adore Le quartier Rouge elle est énorme en tous points xD et les fleurs d'hiroshima est vraiement sympa aussi!


Be happy Smile...
Revenir en haut Aller en bas
matmat
o. . ...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitimeLun 16 Juil à 15:41

Je pense que ma préféré est les fleurs d''Hiroshima et la moin bien pour ma part Moi sur mars. Mais bon mis a part ca je trouve en gros tout de bien ....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?   Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre titre préféré, celui que vous aimez le moins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur vous aider
» Ecrivez ici votre adresse email
» Testez votre culture musicale
» Faites votre propre Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OuEZoe - Le Forum :: Sujets de discussion :: Où é Zoé - Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser